Le blog de la mode éthique

Des tissus écologiques ou recyclés, une agriculture biologique, un développement durable, du commerce équitable pour une mode éthique !

Le blog de la mode éthique déménage ! août 11, 2008

Filed under: Non classé — ndlc @ 4:48

Veuillez retrouver tous les nouveaux articles sur la mode éthique en cliquant ici !

 

1 Responses to “Le blog de la mode éthique déménage !”

  1. Maurin Says:

    Enquête sur la MODE (tendance consommation responsable) réservée aux femmes

    Bonjour,
    Pour l’ouverture prochaine d’une boutique en ligne Mode et accessoires, où il vous sera proposé mes créations de robes haut de gamme dans la tradition Couture, votre avis m’est indispensable pour répondre au mieux à vos attentes. Merci de m’accorder quelques minutes. Bien sûr, je garantis l’anonymat de vos réponses.

    lien: http://www.sondageonline.com/live.php?code=90fe29b

    Aussi, je vous remercie de faire suivre ce lien à un maximum de vos contacts féminins susceptibles de bien vouloir donner un coup de pouce à une jeune créatrice en prenant 3 mn pour participer.

    Sincères salutations,
    Angélique


Laisser un commentaire